Retrouvez les portraits des 4 ambassadeurs tournés avec un LUMIX S1 H
Full frame Kenya

Pour Olivier Anrigo, la photographie est une histoire de famille. Dès l’enfance, il a baigné dans les odeurs de chimie photographique et a été initié tout jeune, par son père Bernard, au maniement des appareils photos.
Photographe éclectique, il traite l’actualité et le sport pour diverses agences tout en développant des projets personnels autour de la nature et du voyage. Qu’il soit en Afrique ou au cercle polaire, qu’il travaille pour des magazines, pour la fondation Albert II de Monaco ou comme guide photo, la protection des espèces et la sauvegarde de la planète restent ses sujets de prédilection.

Full frame Islande

Johan Lolos est un photographe de voyage autodidacte né en Belgique, passionné de plein air et de nature sauvage. En 2013 il part en Australie, plus tard ses photos ont été publiées par National Geographic, BuzzFeed et DailyMail, c’est alors qu’il en a fait son métier.
Connu sous le nom Lebackpacker, Johan est aujourd’hui considéré comme un pionnier de la photographie de voyage sur Instagram. Suivi par plus de 500 000 personnes, il parcourt le monde entier pour réaliser des projets personnels et des partenariats avec des marques ou agences de tourisme.

Full frame World Travel

World Else est avant tout un carnet de voyage né à la suite d’un projet fou. Tout quitter pour parcourir l’Asie pendant six mois. C’est donc depuis 2013 que le couple partage ses aventures à travers le monde sur son blog et ses réseaux sociaux. Grâce à leur passion et leur travail, Worldelse est aujourd’hui devenu leur activité principale.
Suivi par plus de 70 000 personnes, le duo Worldelse partage donc ses voyages, ses expériences et ses coups de cœur dans un seul but : inviter leur communauté à l’évasion.
a

Full frame Studio

Bernard Bertrand se passionne très jeune pour la photographie argentique mais c’est dans la réalisation de films artistiques qu’il va réellement se trouver.
Ses vidéos démontrent sa passion pour le pouvoir expressif du corps, sa sensualité et sa grâce. Il caractérise son travail par une gestion ultra précise de la lumière pour recréer de véritables atmosphères uniques et authentiques. Grand voyageur, son travail l’amène aujourd’hui à exercer son art partout à travers le monde : Paris, Rome, Londres, New York, Montréal et Los Angeles.

Mentions Légales